Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gossipgirl mania
6 décembre 2006

Bonjour !

Bonjour tout le monde !
Je me présente : je m'appelle Nadège, j'ai 18 ans, je fais un BTS AGTL à Royan.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, AGTL c'est Animation et Gestion Touristiques Locales. En gros beaucoup de mots pour accuellir les trouristes !

Ce blog est dédiée aux fans de Gossip Girl. Mais qui est-elle donc d'ailleurs ? J'ai fini le 7ème tome hier soir et maintenant je dois attendre Noël pour lire la suite... Mais j'ai ma petite idée sur qui est Gossip Girl. Cependant, je ne dévoilerais rien, par respect pour celles qui n'ont pas fini ou pas commencé à lire et qui s'y mettront dès qu'elles entreront sur ce blog !

Car Gossip Girl, c'est une vrai drogue, quand on commence, on ne s'arrête plus de lire, lire et etoujours lire !
Ma coloc qui ne connaissait pas du tout et que ça ne tentait pas est aussi devenue accro. Evidemment, à force de lui raconter ce qui se passait, elle s'est dit qu'il fallait bien qu'elle essaie, pour voir si ça lui plaisait ! Et elle est tombée sous le charme de cette fabuleuse série ! tout comme Morgane, une autre coloc.

Pour finir ma présentation, tout ce que vous devez savoir, c'est que j'adore :
- la musique : Fun Radio à fond toute la journée !
- aller en boîte, surtout à la suite à Niort (ma ville)
- les film Fast and Furious et 2Fast 2Furious, en revanche le 3ème m'a déçue : je pensais retrouver les mêmes acteurs qui étaient très biens
- la série Prison Break avec Wentworth Miller (Michael Scofield), il est trop beau non ?
- et bien d'autres choses encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui très chere nadège ce livre est excellent je le conseille très fortement !<br /> on peut penser que ce livre peut être barbant mais c'est tout autre il y a toujours quelque chose à apprendre
la gossipgirl mania
Publicité
Publicité