Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gossipgirl mania
9 février 2007

Ce que je fais sur Internet ?

Eh ben c'est simple je fais tout et n'importe quoi ! En fait, je me connecte sur internet et la plupart du temps je vais sur le site : http://equideo.com . C'est un site d'élevage virtuel de chevaux, très bien fait, je vous invite à y faire un tour !

<a href='http://www.equideo.com/'>Rejoignez un jeu et une communauté réunis par la passion du cheval !</a>

Quoi d'autre ? Euh ... je télécharge des jeux que la pluart du temps je désinstalle de mon ordinateur plus tard car je n'ai jamais assez de place sur mon disque dur ! La faute à qui ? A papa bien sûr qui veut pas acheter un nouveau disque dur !

Voilà, ce sera tout pour ce soir

Bonne soirée tout le monde !

Ah oui j'oubliait : J'ai passée une super soirée hier soir. Avec certaines filles de ma classe (on a qu'un mec dans la classe !), on a donné rendez-vous à des gars en BTS Techniques Commerciales de l'autre lycée de Royan ... Et on a passé la soirée au Garden Ice Café dans le centre de Royan. On s'est retrouvés 25, on prenait la moitié de la salle et on va recommencer presque tous les jeudi, quand ils pourront être la biensûr car ils sont en alternantce, donc pas toujours sur Royan. C'est bien dommage ! Bientôt, certaines photos de la soirée !! (quand je les aurait mises sur l'ordi donc peut-être demain)

@ bientôt tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
la gossipgirl mania
Publicité
Publicité